Un peu de promotion

Publié le par Tommy001

Etudier en communication, c’est pratiquer du journalisme mais également faire des relations publiques. Petits moments passés donc aujourd’hui sur la toile pour en faire la promotion avant qu’il ne se développe d’avantage. Categorynet.com, Yahoo.fr, Dmoz.org, blogolist sans oublier quelques trackback… On a fait ce qu’on a pu. On verra désormais si le blogueur, le journaliste ou le simple cyberbadaud trouvera le chemin de ce blog !

 

 

Publié dans blognalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aziz 13/03/2006 23:40

Référencer, networker, laisser des commentaires, faire des trackbacks... c'est bien et aussi indispensable mais avant tout cela il faut aussi penser au contenu, (cf.syndrôme de la page blanche) essaye de te concentrer d'abord du ça, ensuite le trafic viendra de lui même au fur et à mesure !autre chose, la base des blogs, c'est les liens, n'hésite pas à en faire ! A+ et bon courage pour la suite ;)

Jeremy Depauw 13/03/2006 10:54

Une des clés du trafic sur les blogs est également de laisser des commentaires sur les blog, entrer dans les disucssions et ne pas hésiter à networker...Ceci dit, vu le trafic sur mon blog, je ne suis pas une référence en la matière.